Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VOL DE NUIT
12 novembre 2006

ANNONCE CONCERTS VOL DE NUIT

ANNONCE CONCERTS

Bonjour à tous, Vol de Nuit sera en concert:

+  21 octobre 2006 à 22h au Morfalou ( Restau-marché de Marseille, St Loup )

LE_MORFALOU_21_09_06_copie

+  18 novembre 2006 à 21h au Smart ( Marseille Colbert )

le_smart_18_11_06_copie

+  24 novembre 2006 à 21h au Shark ( Marseille La Valentine )

Aprés quelques mois d'absence on est de retour sur scéne ce 21 juin 2007, à l'occasion de la "Fête de la musique", aux DOCKS de marseille dans l'Atrium

des Palmiers à partir de 12h pour un concert d' 1h 30.

On vous attend donc avec impatience Jeudi pour passer un moment ensemble.

A+ ,Vol de nuit


Publicité
Publicité
Commentaires
B
Un régal comme d'habitude. Je suis fan de vos chansons interprêtées avec caractère. Vous êtes comme le bon vin... Pourriez vous mettre en ligne un calendrier de vos prestations futures ?<br /> Je vous ai vu ce midi mais j'aurais bien aimé prolonger le plaisir. <br /> Pourquoi ne peut on pas mettre de commentaire sur le site perso de Jojo ?
G
mon groupe préféré : quand pourrais-je vous voir en concert ?<br /> <br /> je me languis !...<br /> <br /> vive vol de nuit !...<br /> <br /> bisous
VOL DE NUIT
  • VOL DE NUIT est formé de 4 membres, tous marseillais d'origine. Crée en 1986 , VOL DE NUIT écume les scénes , petites et grandes de la région, tel que le RED LION, Pub irlandais (Aubagne , Avignon, Marseille ) ou les FESTINES DE Fos sur mer etc ....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité